Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
9 août 2008

Salade fleurie jolie jolie

Dès qu'il commence à faire vraiment chaud plus moyen de freiner la montée en floraison des laitues romaines, Batavias et autres salades .... je les laisse donc faire.

Ça leur donne une allure assez drôle du reste :

DSC07812__420x404_


Et les fleurs sont si jolies

DSC08030__420x404_


DSC08025bis__420x404_

Ensuite elles se ressèment d'elles-mêmes et j'ai la surprise de les voir renaître un peu partout au potager.

113

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la bonne idée Venezia :o)
V
Ça vaut peut être le coup de demander au Portugal à jp du blog la "cuisine du jardin" il est aussi savant que gourmand… et il a un jardin http://olharfeliz.typepad.com/cuisine/
L
Alors, j'ai eu tord de les arracher pour les mettre dans le composteur !!<br /> J'ai loupé les fleurs...<br /> Elles sont mignonnes !
P
Je n'ai jamais essayé Venezia - je me demande si elles sont comestibles ?
V
Pescalune, as-tu déjà essayé de faire de la salade… de fleurs de salade?
Publicité
Archives
Publicité