Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
11 septembre 2008

Boutures bis ...

Alors ... au bout de 15 jours mes boutures de sauge et pélargonium se portent bien !
... mais ..... la stévia c'est pas ça du tout !!

C'est plutôt le désastre :

DSC08276__420x404_


En fouinant sur le net je suis tombée sur le (très intéressant) forum ethnoplants ou j'ai lu qu'il fallait placer les boutures sous mini-serre ... voilà donc un nouvel essai avec les moyens du bord pour imiter la mini-serre :

DSC08309__420x404_


On verra dans quelques temps si elles préfèrent cet environnement là .....

patch

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gnark ...<br /> <br /> Celle de droite s'est ... comment dire ... désintégrée ... <br /> Celle de gauche survit difficilement ... <br /> <br /> Et le pied mère ... est apparemment mort :o(<br /> <br /> Je commence à croire que Stévia et moi ne sommes pas de bons amis du tout .....
C
alors qu'est-ce que ça a donné depuis ??
P
Non non mlk ... jamais plein soleil ! Juste à la lumière. <br /> Et la respiration se fait par le bas de la bouteille - j'ai laissé un petit espace (euh ... oui je sais si j'avais pris le haut de la bouteille j'aurai pu juste ouvrir le bouchon - lol - mais j'aime bien me compliquer la vie de temps en temps ! Et je n'avais que ça sous la main ....).<br /> <br /> Merci pour tes invocations en tout cas ;-*
M
Aie! j'aime pas du tout ce qui t'arrive là<br /> Bien venue, l'idée de la mini serre<br /> Tu mets plein soleil en plus? et tu ne troues pas tes bouteilles<br /> pour la respiration?<br /> Bon, on invoque Pacha Mamma et les autres "Titou les pouces verts"
P
Coucou Lippia ;o) <br /> Quel plaisir de te lire !
Publicité
Archives
Publicité