Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
1 octobre 2008

Gloubi Glouton

Ça fait une éternité ... des années même (!) .... que j'en avais envie.
Et .... l'autre jour j'ai (enfin !) craqué ... c'est ainsi que Gloubi glouton arriva chez moi :o))

DSC08379bis__420x404_

Gloubi porte bien son nom de glouton ... puisqu'il peut ingurgiter des brouettes entières de branches sans sourciller !
Son grand avantage est que : une brouette de branches une fois broyées prend évidemment beaucoup moins de place qu'au départ ! Plus besoin donc d'entasser des tas de branchages en vue de les faire brûler pour s'en débarrasser.

Projet1__420x404_

Ensuite ça part soit sur le tas de compost ... ou encore mieux : je vais enfin pouvoir tester le BRF (bois raméal fragmenté) dans mon jardin ! Ou simplement me servir du broyat comme mulch et/ou paillage.

DSC08383bis__420x404_

Bref - l'utilisation de ce broyat au jardin et au potager apporte d'une façon ou d'une autre que des bonnes choses à la terre - alors pourquoi s'en priver !

b01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Pescalune.<br /> A bientôt
F
Gloubi glouton heuuuu j'en veux un aussi !!!<br /> Mais je ne connais pas la marque alors si c'est possible de l'avoir merci.<br /> Pescalune j'ai découvert l'autre blog il y a peu de temps que je l'ai trouvé. SUPER, alors je suis heureuse de pouvoir continue a vous lire encore merci et à bientôt.
M
Pas de probleme : il vient quand il veut !!!
P
Faut pas que je lui fasse lire ton commentaire ... sinon il va tout faire pour venir en vacances chez toi - il est tellement vorace ;o)))
M
(heu ca coute cher ?)<br /> Chez moi il aurait a manger pour les 3 prochains mois !! lol
Publicité
Archives
Publicité