Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
25 octobre 2008

Boutures de sauge - étape 2

Après la première étape il y a 2 mois et le désastre de mes boutures de stévia (snif !) ... voici donc enfin des nouvelles réjouissantes (ouf ! super, génial, chouette !) des bébés sauges : 100% de réussite ... yessss !!

Elles se portent à merveille et ont déjà fait plein de petites racines ;o)

DSC08737__420x404_

Je suis donc passée aujourd'hui à l'étape suivante - celle du rempotage - afin qu'elles ne se sentent pas trop à l'étroit dans leur petit godet de rien du tout tout rikiki - et qu'elles puissent se renforcer et grandir tranquillement pour devenir de belles grandes sauges qui n'auront plus rien à envier à la beauté du pied mère.

DSC08738__420x404_

Elles vont ainsi rejoindre leurs copains en tous genres dans ma "pépinière à talents" en attendant de retrouver le jardin des simples au printemps prochain.

DSC08740__420x404_

Donc .... suite au prochain épisode ;o)

escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très instructif et passionnant à suivre !
M
Elle est magnifique !
L
Je devrais faire la même chose que toi avec la mienne... Jolie nurserie en tt cas !<br /> PS: merci pour Hadock !
P
Faut garder un peu de travaux à faire pour l'année prochaine ;o))
M
J'ai été bête : quand j'ai "rasé" ma sauge j'ai tout mis à sécher au lieu de tenter des boutures!! grr je marrone !
Publicité
Archives
Publicité