Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
19 mars 2009

News des semis des légumes du soleil

Voici donc ce qu'à donné mon semis du jour fruit de fin février :

Pour les tomates aucun souci - comme d'hab - je les ai déjà repiquées en godets individuels et je les mets tous les matins au soleil pour qu'elles profitent un maximum du beau temps printanier.

Mmmmmmmh j'ai hâte de les voir au potager !!

DSC09739__420x404_

Le piment d"Espelette est super bien sorti. Plus tardif que les tomates je ne l'ai pas encore repiqué. Par contre les poivrons ont foiré .... tant pis je vais réessayer un coup.

DSC09745__420x404_

Et ....... Les aubergines (gnark je le savais !!) on oublie !!!!!!

Une fois de plus - comme chaque année je foire mes semis d'aubergines (mdr !!!) Je n'ai jamais compris pourquoi .... du coup je me rabattrai sur des plants greffés chez mon jardinier du coin ;o)

tomatebarre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, pour tes semis d'aubergines, petite astuce qui a marché pour moi : mets tes graines au frigo quelques jours avant tes semis!! moi sur 3 graines 1 a pris. Pas mal alors que l'année dernière rien du tout après 3 essais! <br /> j'adore ton blog, je te mets en lien sur le petit mien!! Bienvenue chez moi! lol
L
Chez moi aussi, les aubergines ne poussent pas !!<br /> Je ne sème pas les tomates, et par contre les potirons ont bien poussés.
E
Mes semis de tomates en sont au même stade ! Mais moins nombreux ! C'est agréable de les faire soi même...
H
On peut venir quand pour la 1ère ratatouille ?
L
Bravo, bravo ! Quelle réussite ! Quant à moi, shame on me, j'ai loupé le coche pour faire mes semis... <br /> Je vais peut-être tenter aussi les poivrons !
Publicité
Archives
Publicité