Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
15 avril 2009

Sauge bouturée suite

Souvenez-vous - previously on Pescalune's garden ...... et avant ce deuxième épisode il y avait aussi eu ceci

Donc voici les nouvelles on ne peut plus réjouissantes de mes boutures de sauge que j'avais donc fait en août dernier - elles on été plantées au potager vers la mi-mars

DSC09722__420x404_

En espérant qu'elles vont bien prendre et s'y plaire !

DSC09767__420x404_

Idéalement (....) j'aurai p'tet même du attendre l'automne pour les planter ... mais j'avais envie de les voir en pleine terre - donc j'ai tenté le coup ....

37px_Icone_botanique01

Et les voici en ce moment (donc un mois après plantation) ... elles ont l'air d'avoir bien trouvé leur place - même qu'elles sont prêtes à fleurir !

DSC00014__420x404_

DSC00015__420x404_


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la sauge aussi et sur mon balcon<br /> je pense qu'elle va repartir et que je pourrais enfumer la maison de ces vibs
M
Bravo pour la réussite ! Je regrette encore de n'avoir pas fait de bouture de la mienne... je l'ai toute "ratiboisée", visiblement je n'aurais pas dû : elle ne repart pas franchement !
L
Bien joué ! Good job !<br /> Ma sauge à moi fait plutot la tête... Je crois que j'aurais du la bouturer l'an passé... Faut absolument que je le fasse cette année sous peine de la perdre. Je reviendrais voir comment tu as procédé...
V
J'ai planté un beau pied de Sauge il y a environ 2 ans aujourd'hui il a quadruplé de volume !!!! je récolte de superbes feuilles pour mes tisanes, savons, ou les fleurs dans les salades !! c'est joli et ça se multiplie très bien !! tes boutures sont bien réussies, belle journée à toi
Publicité
Archives
Publicité