Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
9 mai 2009

Quelques news du potager

Mon carré de patates, au pied du romarin, est complètement légèrement envahi par ... les soucis et autres bourraches qui se sont ressemés sauvagement !
En regardant bien on arrive quand même à distinguer quelques feuilles de patates au milieu de cette jungle :o))

DSC00014__420x404_

Quand je vous dis que dans mon potager c'est l'anarchie ...... Mais c'est tellement beau que je n'ai vraiment pas le cœur à les arracher ;o)

La première courgette commence fleurir

DSC00073__420x404_

DSC00083__420x404_

Miammmm .... Les fraises arrivent

DSC00022__420x404_

DSC00087__420x404_

Et ... mdr ... les 2 salades "Pain de sucre" oubliées culminent à plus de deux mètres de haut et vont bientôt fleurir !

DSC00035__420x404_

Pour le reste les tomates, aubergines, poivrons et autres maïs, blettes, concombres et salades se portent bien. Vous aurez bientôt de leur nouvelles ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mazette...! quelle avance par rapport à mon potager !! Je suis plus comme Marcel : 2 feuilles aux courgettes, 1ere fraise enfin rouge depuis aujourd'hui, qq fleurs aux tomates. Mais t'habites où??!
V
j'aimerais bien me perdre dans cette jungle potagère…
M
Anarchie, sauvage, jungle le Paradis en somme!
M
Quelle différence de climat par rapport à chez moi, les fraisiers commencent à fleurir, les courgettes ont deux feuilles, les pommes de terre commencent à pointer hors du sol, etc...quant au reste n'en parlons pas !
M
Comme ca va vite chez toi !! Ici la bourrache et les soucis que j'ai semé ne daignent toujours pas se montrer ! Les aurais-je un jour ? (avant la fin du potager si possible !)<br /> Et les fleurs de courgettes ... wahou quand les as-tu plantées ?<br /> C'est joli et gai ces couleurs au potager ! Quelle chance ! Si tu as la place pourquoi les arracher ?!<br /> J'ai hate d'avoir des nouvelles du reste si c'est aussi avancé... c'est fou !
Publicité
Archives
Publicité