Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
9 juin 2009

Belles Mirabelles

Si l'abricotier est en train de faire qu'un seul et unique fruit et que la Reine-Claude n'a même pas daigné fleurir (la vilaine !) ... le Mirabellier lui est bien plus sympa et s'est décidé à faire plein de mirabelles ;o)
Enfin ... "plein" ....tout est relatif hein - il doit y avoir une bonne dizaine (allez : quinzaine ...) de fruits !

DSC00017__420x404_

DSC00175__420x404_


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne savais pas que le mirabellier poussait si bien au sud... Vous avez certainement une terre très calcaire ?
L
Le jardin nous rappelle constamment que la patience est de mise... unbon moyen d'apprécier quand il daigne nous offrir chaque année un peu plus !<br /> Et moi je n'ai toujours pas planter de mirabellier... pffff... cet automne peut-être.
H
J'espère que le figuier sauvera la récolte !
M
Dur dur cette année pour les confitures ! Espérons que les mirabelles sauvent un peu la mise !
Publicité
Archives
Publicité