Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
24 juin 2009

Ecaille fermière again

Bon ..... faut pas baisser les bras on m'a dit (pfff facile à dire ....) .... donc je vais essayer de poster des photos pas trop moches en attendant d'avoir LE matériel adéquat pour faire mieux  ;o)

Souvenez-vous, fin avril j'avais trouvé une chenille poilue, et voici donc (sauf erreur) le beau papillon qui va avec ;o)

L'Ecaille fermière (Epicallia villica)

DSC00359__420x404_

Maisondusoleil_papil016

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'attends, mais je ne vois rien venir... ;-)
P
Non c'est sûr Hélène ... mais ça aide quand même ;o))<br /> <br /> Wait and see :o)))))
H
Matos, matos, ce n'est pas qu'une question de matos...
V
Déjà cette photo elle est extra, alors dis moi ce que ça va être quand tu auras ton matos ????? bisou du jeudi !!
P
Iza ... ce papillon devait être encore "endormi" ou juste éclos ... je l'ai trouvé sur l'herbe et il est resté 1à bonnes minutes sur mon doigt avant de s'envoler.
Publicité
Archives
Publicité