Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
27 juin 2009

Une nouvelle ère commence !

...... Pas pu m'empêcher .....
Voici donc les tout premiers clichés faits avec mon nouvel appareil photo inauguré aujourd'hui même ;o)

Pas évident à maitriser au départ la bête ...

J'ai eu énormément de ratés ....des floues, des tremblotants, des pas nets là ou je voulais - car au départ j'étais en mode automatique. Puis en passant en mode manuel ... forcément le temps d'ajuster le tout la bestiole était souvent déjà à l'autre bout du jardin - mdr !

Mais je suis quand même arrive à faire de chouettes choses - même si je ne comprends pas encore l'utilité de TOUS les boutons et manettes - lol !

AIMGP0084

AIMGP0127__1280x768_

AIMGP0016__1280x768_

J'aime bien la dernière ... on dirait qu'elle est mdr de me voir faire !!


Pour voir les photos en plus grand cliquez sur la photo ;o)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai : Elle esquisse un sourire !
P
Ces photos là sont déjà superbes !
P
Ouai, sympa la tête de la dernière!!!<br /> En tous cas, vu ces trois photo, je sens que tu vas nous faire des photo merveilleuses pour tes prochains articles!!!<br /> Bonne journée!
P
Merci pour vos encouragements ! <br /> Pour le moment je suis plus dans le flou (mais artistique le flou hein !) que le super net ..... mais ça va venir :o))
L
Hé béé, sacré début ! Très chouette ces 1ers clichés de cette nouvelle ère... avec aussi un coup de coeur pour la dernière ! Bon, tu nous laisses tous seuls dans notre clan des "macros-pas top" alors ! Bon, tant pis... on t'en veut pas ;-) !
Publicité
Archives
Publicité