Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
10 juillet 2009

Moro Sphinx

J'avais fait un premier essai ici avec mon vieil appareil l'année dernière ... mais il n'est vraiment pas facile à capter tellement il va vite ! De plus il ne se pose jamais .... donc deux fois plus difficile à avoir ;o)

L'autre jour je l'ai à nouveau croisé ... et refait un essai. Loin d'être parfait ... c'est déjà mieux  !

AIMGP0431__1600x1200_


Pour voir les photos en plus grand cliquez sur la photo ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien tu t'attaque à des sujet difficile à prendre !! j'en ai pris en photo cette après midi mais d'un autre couleur !!!
L
Bravo ! Moi, c'est comme les bourdons, pour le moment, ce coco-là m'échappe... faut que je potasse un peu plus les réglages de mon APN mais bon... point le temps !<br /> Je suis toujours stupéfaite par ce papillon... quelle énergie il doit bruler !
P
Oui Iza ... épuisant est bien le mot - lol !<br /> <br /> Merci pour ta visite Mikael ainsi que pour tes encouragements !
M
Mais c'est une superbe réussite ! Bravo
I
C'est un rapide, je confirme ! Mais je le trouve fascinant à admirer - et un peu épuisant lol !
Publicité
Archives
Publicité