Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
31 juillet 2009

La dure loi du plus fort ....

Deux libellules volaient d'un vol guilleret ... quand soudain l'une d'elles fût pris d'une petite faim  ....

Elle (Orthetrum cancellatum je pense ?) attrapa la plus petite qu'elle au vol et la plaqua par terre dans une lutte acharnée  ....

AIMGP1744__1024x768_

Mais en fait - dure loi de la nature - la bataille était déjà perdue d'avance pour la pauvre victime ... qui là en vérité ne se fait pas mordiller le cou amoureusement ... que nenni !

AIMGP1749__1024x768_

.... à ma grande surprise je vis d'un coup la tête de la victime rouler à terre .... elle fut décapitée sous me yeux avant d'être emportée !

AIMGP1753__1024x768_


Pour voir les photos en plus grand cliquez sur la photo ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes les deux de la même famille? parce qu'elles n'ont pas la meme couleur…
M
C'est gore Pescalune!
M
Oh, Il faut vite que j'aille changer quelque chose<br /> Pour moi la libellule est toute de grâce et d'élégance<br /> Remarque, on ne connait pas la cause de la boucherie<br /> argh! en même temps, nulle raison n'excuse une telle boucherie<br /> C'est cela aussi nos amis les bêtes et je ne cliquerais pas pour voir la photo en plus grand ouille
M
Eh ben !!! tu fais dans l'horreur maintenant !!!
M
C'est pas facile tous les jours d'etre une libellule !
Publicité
Archives
Publicité