Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
23 septembre 2009

Aigrette perchée

A force de voir l'Aigrette garzette (Egretta garzetta) barboter dans les étangs autour de chez moi à la recherche de nourriture j'en oublie parfois que c'est à la base un héron arboricole ;o)

La voici donc perchée sur l'un des plus grands arbres des environs - à plus de 10m de haut .... poste d'observation de choix !

AIMGP3185

Et même pas peur ... elle y fait même sa toilette !
AIMGP3176

Un peu contorsionniste aussi l'Aigrette :o))


Pour voir les photos en plus grand cliquez sur la photo ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow the Egret perched looks really awesome. Its been a long while that I have seen an Egret. After seeing this pic, I searched for more on the net.
M
Bien audacieuse surtout avec de si frêles cannes<br /> La photo est superbe
M
J'ai galéré ce matin et je n'ai pas reussi à approché cette aigrette !! Dur dur la photo ornitho !!! va falloir que j'améliore mes approches !!bonne journée
M
Ouais, il y en qui n'ont pas froid aux yeux...! Il n'y avait pas de vent ce jour là...
L
Joli spectacle !
Publicité
Archives
Publicité