Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
26 octobre 2009

... euh ... c'est déjà le printemps ??

... je sais bien qu'en ce moment les températures sont plus qu'agréables ici ... mais tout de même .... faut pas exagérer !
Mon Mirabellier à décidé qu'il était temps de faire  des fleurs .... !!
Enfin .... deux fleurs pour être plus précise :o)
... mais quand même !

AIMGP5092__1024x768_

AIMGP5294__1024x768_


Pour voir les photos en plus grand cliquez sur la photo ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nice pictures! Thanks for the photo link. I would like to visit it. Hope at that site more good pictures will be available.
M
Il en avait marre d'être turgescent et avait juste envie d'un peu <br /> de rondeur toute féminine<br /> C'est le printemps et on prend
M
J'adorerais être à cette epoque !!! Parce que je desteste l'hiver !!
Publicité
Archives
Publicité