Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
18 octobre 2010

Les Toits verts

Oui je sais ça fait un bail ...... ;)

Je repasse par ce blog pour vous présenter une cause qui me tient à coeur - les Toits verts ... bien à la traîne en France !

La phrase de l'architecte allemand Fridensreich Hundertwasser résume ceci merveilleusement bien :
"Sur les toits, l'homme doit rendre à la nature ce qu'il lui a pris en bas en construisant sa maison"

Avec l'EFB, la Fédération Européenne des Toitures végétales nous avons donc crée un espace francophone sur le site Livingroofs afin d'essayer de faire bouger un peu les choses !!

IMG_1422

Vous trouverez cet espace français inauguré aujourd'hui même ici

Et pour ceux et celles qui ont un compte Facebook nous avons également crée une page que vous pouvez soutenir ici  ;)

Mettons des fleurs sur nos toits !!

Merci à tous pour votre soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Je vois mon environnement changer très rapidement, des champs deviennent des lotissements !<br /> C'est une très bonne idée de permettre à la verdure de conserver de la place, et sur les toits en plus c'est joli !
P
Merci beaucoup Miss Brindille - j'ai rectifié ;)
M
Le 1er lien ne fonctionne pas... (tu peux effacer ce comm' après si tu veux)<br /> bises
M
Comme je suis contente de ton retour !!!<br /> Cette citation vraiment excellente est matière à réflexion en effet !<br /> La photo de la maison est étonnante ; on dirait une maison de teletubbies !<br /> Je file voir les liens, mais je ne suis pas sur facebook...
Publicité
Archives
Publicité