Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
22 mars 2009

Elle est sortie !

Souvenez-vous - previously on Pescalune's garden ......

Avec mon optimisme habituel j'avais tenté un semis de Laitue à couper en pleine terre fin janvier ;o)

Eh bien ça à poussé !! Oui oui oui !! Et la voilà ma salade - bon je ne peux pas encore la manger ... mais ça ne saurait tarder maintenant que le printemps et avec lui les températures plus clémentes qui arrivent !

DSC09766__420x404_

Et puis elle a une couleur vraiment magnifique cette laitue "Merlot"

DSC09765__420x404_


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Isa avec elle effet couleur garanti :o)<br /> Elle est vraiment magnifique !<br /> Quand au goût .... je vous dirai dès qu'elle sera en âge d'être croquée ;o)
L
Je la connais pas cette petite d'un point de vue gout... mais la couleur est terrible. Moi qui M bien les mélanges et les effets de couleurs, je retiens pour une prochaine fois.
P
Miam elle a l'air bonne cette laitue Merlot
V
cœur de laitue violet… elle va vite finir dans ton assiette je suppose?
M
Miam pour la couleur et le goût?<br /> Au premier coup d'oeil, j'ai cru voir des pensées
Publicité
Archives
Publicité