Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
29 mars 2011

11 minutes sous mon arbre

Il va sans dire que j'y ai passé plus de temps que les 11 minutes proposées par le projet Treeyear ;)

Assise sous mon saule hier en fin de journée j'ai observé la nature autour et voici donc quelques morceaux choisis

Depuis la dernière fois les feuilles ont fait leur apparition - et à mon arrivée un petite Fauvette m'accueille cachée dans le feuillage. Tout autour j'entends des dizaines d'oiseaux, des Rougegorges, des Moineaux, des Rougequeues, une Huppe fasciée au loin, .....

IMGP9935__2_

 

L'écorce est magnifiquement colorée par les lichens

IMGP7461

 

Sur ma gauche, dans la moutarde du potager j'aperçois la petite fauvette

AIMGP9975__3_

 

Juste en face de moi de jolis petits muscaris sauvages dans l'herbe

IMGP9969__2_

 

Je viens souvent m'asseoir ici sous mon saule - C'est toujours un moment de détente et un magnifique point d'observation sur la nature.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On devrait prendre le temps de s'assoir 10mn pour contempler la nature et arrêter de courir partout et tout le temps.<br /> Je préfère passer pour une "glandeuse" en me prenant 20mn tranquille au jardin à ne rien faire et avoir l'impression de revivre à chaque fois, que perdre mon temps à brasser de l'air ! (ou à faire du repassage !!!!)
J
Your tree is really coming to life!
P
Thanks Dusty - nice to see you here ;)<br /> <br /> Merci Miss Brindille ! Et ça fait du bien de revenir un peu dans mon jardinet au soleil - contente de te relire :)
M
Très jolies photos qui donnent l'ambiance "sous le saule"...
D
Beautiful
Publicité
Archives
Publicité