Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
23 novembre 2009

Côte de blette multicolore

Souvenez-vous il y a trèèès longtemps (presque un an !) ici j'avais acheté des graines de Côtes de blettes ... semées au printemps elles ont un peu souffert de la canicule estivale - mais là elles ont l'air de vouloir repartir un peu :o)
En tout cas les couleurs y sont !
Faute d'être un régal dans l'assiette pour le moment ... c'est un régal pour les yeux !

AIMGP5771__1600x1200_

AIMGP6227__1600x1200_

AIMGP6225__1600x1200_

AIMGP6226__1600x1200_


Pour voir les photos en plus grand cliquez sur la photo ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum, j'ai du retard à rattraper pour ton jardin!<br /> J'avais vu des bettes magnifiques au jardin du luxembourg lors d'une expo végétale… <br /> une vraie ode à la couleur. <br /> Je n'ai jamais mangé de bettes crues comme le suggère le message précédent, ça m'intrigue.
R
If you’ve never had the joy of the multi-color green, the best way to try is raw and mixed with something sweet and chewy. This recipe from Blue Lotus Living puts together everything you need, and, best of all, it’s fast and easy in their Swiss Chard, Apple and Dried Cherry Salad.
H
Ca me rappelle le jardin d'un certain restaurant...<br /> Elles donnent bientôt sinon ? (mais non, ce n'est pas une question intéressée, que vas-tu penser là)
C
si ce sont les mêmes que celles que je trouve chez un producteur bio de mon voisinage, en plus de leur beauté , elles doivent être trop bonnes, un futur régal assuré !!
Publicité
Archives
Publicité