Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
8 février 2010

Dans les choux

Enfin de maigres nouvelles du potager :o)

Quelle surprise de constater qu'après la neige, le gel et autres intempéries hivernales mes choux-fleurs se portent à merveille ! Faut croire qu'ils aiment ça EUX les hivers froids et humides ....

Le feuilles sont magnifiques (et pas la moindre chenille de piéride en vue pour le moment !!)

IMGP8613__800x600_

Et il y a même des bébés choux-fleurs (oui bon d'accord.... UN bébé ... mais c'est déjà mieux que rien !)

IMGP8636__800x600_


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Les chenilles de pierides, si tu avais du en avoir, ça aurait plus tot dans la saison je pense ! Donc, c'est bien parti ! <br /> Moi, les choux, ici, définitivement, je n'arrive pas à les réussir... ont encore végéter tout l'hiver.. pffff ! Peut-etre une question de terre et d'amendement... faudra que j'étudie la question !
M
On dirait des feuilles de choux que les portugais utilisent dans la soupe. J'aime beaucoup les farcir d'un peu de viande, c'est délicieux.<br /> <br /> Je ne savais pas que les fanes de chou fleur leur ressemblait à ce point.<br /> Quel bel hiver nous avons, je trouve que ce froid et cette neige sont très dynamisants, bien plus qu'un hiver pluvieux.<br /> <br /> Merci encore pour ces jolies photos!
C
très joli vert, on en mangerait, en plus du bébé chou-fleur bien sûr :-))
Publicité
Archives
Publicité