Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
21 juin 2009

Macro blogs

Ceux et celles qui me suivent régulièrement savent que le monde du tout petit caché entre les feuilles de mon jardin me fascine :o)

Au fil de mes pérégrinations sur le web j'ai trouvé quelques blogs absolument sublimes en ce qui concerne le sujet. Des photos d'une qualité exceptionnelle qui me font verdir de jalousie ... moi qui bataille avec mon apn bidon pour faire des photos à peu près potables à vous montrer ! (Du reste après avoir vu ces blogs je ne sais pas si je vais oser continuer ....)

Voici donc un petit florilège de 4 blogs que j'avais vraiment envie de vous faire découvrir - pour l'immense plaisir des yeux en ce jour de solstice !

Attention vous allez en prendre plein les mirettes !!


Le magnifique blog de Manu peuplé de merveilleuses créatures !

ScreenShot013


Microcosmos - le blog de ... Microcosmos - avec des photos à vous couper le souffle !

ScreenShot009


Le blog au vol du Pirate ailé

ScreenShot011


Puis il y a aussi la "Galerie des insectes et arachnides de ma région (Languedoc-Roussillon)" qui est signé Microcosmos également ... la même que le second blog cité ? Je l'ignore ... mais cette galerie vaut vraiment le détour !!



Bonnes visites et joyeux solstice :o)

canard__tang

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pescalune je les aime beaucoup tes photos<br /> et ma promenade dans ton jardin est un plaisir<br /> Bon tu es partageuse, alors merci pour les autres liens
P
Merci pour ton passage Anna et pour les précisions sur tes deux sites ;o)<br /> <br /> Sinon je rassure tout le monde - lol - je ne vais pas baisser les bras !! Que nenni mais non pas du tout :o)))<br /> <br /> Mais ... je dois avouer que j'ai TRES envie de me faire un TRES beau cadeau TRES bientôt !!!!!
I
Ces sites sont superbes ! Mais que ça ne t'empêche pas de publier tes propres photos, je t'assure qu'on les apprécie beaucoup ;)
A
Ben ça alors !<br /> Quelle surprise !<br /> Ca me touche vraiment que tu ais eu envie de mettre ces liens sur ton site et je te remercie du fond du coeur :-))<br /> Comme te l'écrit Lady Isa : "ne baisse pas les bras pour faire tes photos à toi !", d'ailleurs, tes macros sont déjà très bien, et la passion et la patience sont aussi importantes que l'appareil :<br /> <br /> ps: http://microgalerie.canalblog.com/ est seulement le "fourre tout" de tout ce que je rencontre et que je cherche à déterminer un peu plus tard...<br /> :-))
L
Effectivement, il y a des photos de toute beauté sur le petit peuple de nos jardins sur ces blogs... mais ne baisses pas les bras pour faire tes photos à toi ! Si le regard est important, il faut déjà avoir l'équipement... et hélas, nous ne l'avons pas ;-) !<br /> Merci pour tous ces liens en tout cas !
Publicité
Archives
Publicité