Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin au soleil
29 juillet 2009

Piment d'Espelette

J'avais récupéré des graines l'an passé, qui, semées au printemps ont donné de jolis plants (contrairement aux poivrons qui EUX ne veulent jamais germer chez moi !!)

Et voici donc les piments d'Espelette qui sont en train de pousser - yesss !

IMGP1168__1024x768_

IMGP1648__1024x768_

Même qu'il y en a déjà un qui arrive à maturité et qui vire superbement au rouge :o))

AIMGP0982__1024x768_


Pour voir les photos en plus grand cliquez sur la photo ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes photos,j'adore aussi jardiner,joli blog ....bonne journée Sara
S
superbe !!! j'adore ce piment , j'aimerais bcp en voir chez moi ...<br /> bz
V
Tu vas pouvoir te regaler … avec cet espelette camargais
M
Superbe piment en effet. Ca fait de belles couleurs au potager ! <br /> Comment vas-tu le déguster ?
H
Très beau piment ! Mais un piment d'AOC planté chez toi, ça donnera quoi ? Une nouvelle variété de piment de Camargue ?
Publicité
Archives
Publicité